Coupe du Monde 2022 : pariez sur France – Pologne et Angleterre – Sénégal

Les 4 premiers groupes ont achevé leur phase de poules lors de cette coupe du monde 2022 : sur les 8 équipes qualifiées pour les 8e de finale, quatre d’entre elles joueront leur match dès dimanche 4 décembre pour tenter de décrocher une place en quarts de finale de la compétition. Zoom sur le pronostic des rencontres France -Pologne et Angleterre – Sénégal, relevé sur le site Rue des Joueurs le 2 décembre après-midi. « Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Pologne et Angleterre – Sénégal : quels paris ferez-vous ?

A découvrir également : Les 7 grands favoris de la Coupe du Monde de football 2022

Pariez sur le match France – Pologne

Avec sa victoire face à l’Australie et au Danemark et malgré sa défaite face aux Tunisiens, la France s’est hissée à la première place du groupe D. Un classement qui lui permet de rencontrer le 2e du groupe C en 8e de finale – à savoir, la Pologne. Pour rappel, les Polonais ont gagné face à l’Arabie saoudite, ont concédé le nul face au Mexique, avant de perdre face aux Argentins.

Pour cette rencontre, programmée le dimanche 4 décembre à 16 h, la France est donnée favorite avec une cote de 1.30 sur PMU Sport contre 12.50 sur Unibet pour la Pologne. Pour un pronostic buteur, MBappé est coté 1.84 sur Unibet. Et si vous avez un bonus à utiliser, vous pouvez éventuellement tenter la grosse cote avec un MBappé marque 2 buts ou plus coté à 5.60 sur PMU Sport.

Cela peut vous intéresser : Tout savoir sur les jeux de pronostics sportifs en ligne

Le pronostic de la rencontre Angleterre – Sénégal

L’Angleterre a su s’imposer dans le groupe B, ne concédant qu’un match nul face aux États-Unis alors qu’elle est sortie victorieuse face à l’Iran (6-2) et au Pays de Galles (3-0). Grâce à sa première place, elle va affronter le second du groupe A – à savoir le Sénégal. Les Champions d’Afrique ont parfaitement entamé leur Coupe du monde en enchaînant deux victoires (face à l’Équateur et au Qatar), mais ils se sont heurtés aux Pays-Bas pour leur dernier match de groupes.

Pour cette rencontre, l’Angleterre a la faveur des pronostics avec une cote de 1.50 sur Betclic contre 7.75 sur Winamax pour le Sénégal. Là encore, vous pouvez tenter le pronostic Buteur avec Kane coté à 2.24 sur Unibet. Et si vous bénéficiez d’un pari perdant remboursé (bonus de bienvenue), sachez que le pari « Victoire Angleterre et les deux équipes marquent » est coté 3.70 sur PMU Sport.

Pour info, le vainqueur du match France – Pologne rencontrera le vainqueur de la rencontre Angleterre – Sénégal en quarts de finale du Mondial 22.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à parier sur la Coupe du Monde 2022 avec Rue des Joueurs : ce site vous indique les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes, mais il vous livre aussi les conseils de ses experts, les statistiques des deux formations et l’état de forme des joueurs. Autant d’éléments nécessaires à connaître pour orchestrer tout pari.

Source image : pixabay

Vous aimerez aussi...